Personnaliser les préférences de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctions. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies classés comme "nécessaires" sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour activer les fonctionnalités de base du site.... 

Always Active

Necessary cookies are required to enable the basic features of this site, such as providing secure log-in or adjusting your consent preferences. These cookies do not store any personally identifiable data.

Functional cookies help perform certain functionalities like sharing the content of the website on social media platforms, collecting feedback, and other third-party features.

Analytical cookies are used to understand how visitors interact with the website. These cookies help provide information on metrics such as the number of visitors, bounce rate, traffic source, etc.

Performance cookies are used to understand and analyze the key performance indexes of the website which helps in delivering a better user experience for the visitors.

Advertisement cookies are used to provide visitors with customized advertisements based on the pages you visited previously and to analyze the effectiveness of the ad campaigns.

monsieur le concierge reims
conciergerie rémoise

Nous contacter

Pour toute question, n’hésitez pas à remplir le formulaire de contact ci-dessous, nous y répondrons dans les meilleurs délais.

    Ma demande concerne :

    Monsieur Le Conierge

    53 rue des Moissons 51100 REIMS

    contact@monsieurleconcierge.fr
    +‭33 (0)9 70 70 56 80‬

    9h-12h / 14h-19h tous les jours
    (sauf dimanche et jours fériés)

    > Afficher la carte

    Questions fréquentes

    Le pourcentage des frais de gestion de votre bien immobilier est évalué après une visite complète de votre produit. Ils comprennent la création de vos annonces, la gestion des réservations, l’optimisation de votre calendrier et de votre rentabilité, le Check-in/check-out, la fourniture de kit d’accueil.

    L’ensemble de ces frais sont payés par les voyageurs, ils sont ajoutés au prix de la nuitée. Vous percevrez l’intégralité de ces sommes, nous vous les facturerons mensuellement.

    Aucun engagement, cependant, pour des raisons de correction envers les voyageurs, nous exigeons à ce que les réservations déjà prévues soient honorées.
    > Voir toutes les questions