Foire aux questions
Monsieur Le Concierge perçoit un pourcentage sur le prix de la nuitée, appelé « frais de gestion ». Ce pourcentage est évalué après une visite complète de votre produit, il est déterminé en fonction des services demandés.
Chaque formule comprend la création de vos annonces ou la reprise, la gestion des réservations, l’optimisation de votre calendrier et de votre rentabilité, le Check-in/check-out, la fourniture de kit d’accueil.
L’ensemble de ces frais sont payés par les voyageurs, ils sont ajoutés au prix de la nuitée. En tant qu’hôte, vous percevez l’intégralité de ces sommes sur votre compte bancaire, nous vous facturerons mensuellement nos prestations. Cependant, ce prix est évalué par nous même, en fonction de la surface de l’appartement.
Aucun engagement, cependant, pour des raisons de correction envers les voyageurs et pour notre travail, nous exigeons à ce que les réservations déjà prévues soient honorées.
Pour rappel, les frais de pressing sont payés par les voyageurs, ils sont inclus dans les frais de ménage.
Nous proposons notre linge de maison, il s’agit d’une location mensuelle (peu importe le nombre de réservation, le prix restera inchangé).
Nous fournissons : petites serviettes, grandes serviettes, tapis de bain, draps, housses de couette, taies d’oreillers, torchons de vaisselle.
Ces produits sont blancs et de qualité hôtelière.
En fonction du nombre de couchage que comprend votre bien, un montant fixe sera établi. Tout notre linge est entretenu exclusivement chez notre partenaire, le Pressing Naturel de Cora Cormontreuil.
Toutes vos annonces sont publiées sur des plates-formes bénéficiant de garanties et d’assurances.
Nous gérons toutes les procédures engagées.
Vous devez tout de même souscrire à une assurance spéciale « location courte durée ».
Bien sûr, à condition de prévenir en amont Monsieur Le Concierge afin qu’il s’assure que le logement soit libre d’occupation à la période demandée.
Si cela n’est pas le cas, une annulation est possible mais pas conseillée.
Cependant, si les plates-formes appliquent des frais d’annulation, ils seront à votre charge.
Enfin, si vous séjournez dans votre bien immobilier, les frais de ménage vous seront facturés obligatoirement.
Effectivement, nous tenons à ce que nos prestations soient identiques pour tous nos voyageurs.
Contactez-nous par e-mail ou par téléphone, nous serons ravis de vous renseigner.